PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 a écrit le 4 septembre 2005 à 20h52
@Lemignon
t'as certes pas tort qu'on devrait changer les ways au pays et chauffer les fesses de Popaul si bien qu'il ron seul, mais ne nous trompons pas de discussion.
En Kamer, nious devons tjrs souhaiter le meilleur pour notre pays partout, car ce n'est pas de l'antikamerunisme qui va nous helep à bôler avec Big Popah from Ngola!
Aimons notre bled si cher et si beau malgré ceux qui veulent nous le fossoyer!
Big up à tous!Vous êtes tous dur marrants et super well avec vos commentaires. On se dirait de nouveau au secteur en plein mileiu d'un CIG (Conseil d'Infos Gratuites!)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist