Dodo ( Colonia) a écrit le 4 septembre 2005 à 20h52 bravo aussi aux Ivoiriens ils n'ont pas démérité. Ca pouvait pencher d'un côté comme de l'autre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...