Anel-kamto a écrit le 17 octobre 2018 à 20h41 Merci Mr Alain Fogue. Voila le faux en plein monde. Qu'on aime ou pas Kamto, c'est honteux ce qui se passe. comment biya pourra se gargariser apres etre le president de ce pays. shit hole country ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...