PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 17 octobre 2018 à 19h07
@toguy

ferme ta sale gueule et va continuer a te nourrir de la merde dans la culotte de biya.n'as tu par hazard un hectare au ciel?connard.quel beti a quoi ou dans ce monde?tu es un nouveau beti?un petit enseignant de lycee vient mousser devant les tolieurs.ton langage de petit arriviste prouve que tu n'as rien et tu n'es rien.les rares betis qui ont un peu sont au cameroun.je ne connais pas un seul beti dans ce monde en dehors des quelques celebrites franco-camerounaises qui aient quoi que ce soit dans ce monde.en allemagne ou tu vis tu ne peux pas etre dans le top 100 des plus brillants des camerounais dans tous les domaines.pauvre salarie paye au smig.si on reuni les tetes de tous les essingans de la terre il n'ya pas un seul au niveau de KAMTO.ca peut te plaire ou deplaire mais c'est la verite.si je ments mets son cv ici on compare avec celui du tres BRILLANT KAMTO.LE PROF SAUVERA CE PAYS MEME CONTRE LE GRE DES LEPREUX COMME TOI.VAURIEN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist