@ Mola Omar
Comment tu as largué les ivos comme ca? Toute la semaine tu n'as parlé que de la bombe ETOMIQUE alors que tu avais caché une bombe WEBOTIQUE terriblement efficace.
Comment tu as largué les ivos comme ca? Toute la semaine tu n'as parlé que de la bombe ETOMIQUE alors que tu avais caché une bombe WEBOTIQUE terriblement efficace.

