Toguy a écrit le 17 octobre 2018 à 15h37 Ce petit avocat d elecam est une bête! ! C'est un packet d avocat! ! Terroriste agbo balla et gredin kamto sont ébahi, il baisse les yeux de honte! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...