TPO
"Le point positif ici aura été de voir des brillants juristes camerounais ( de deux côtés)"
j'aime ta lecture! Moi aussi j'ai admire des jeunes Camerounais qui representent les deux cotes avec beauoup d'arguments juridiques! Ils sont tous(es) tres calles!
Kamto reste un grand et desormais nous savons qu'il y a une opposition effective au Cameroun--et non ce que l'on nous a souvent dit qu'il n'y a personne!
Eva
on aurait vu des avocats francais (CI ou Gbn)
Anel-k
Nous avons besoin de tout le monde ds un pays!
surtout de la tolerance
"Le point positif ici aura été de voir des brillants juristes camerounais ( de deux côtés)"
j'aime ta lecture! Moi aussi j'ai admire des jeunes Camerounais qui representent les deux cotes avec beauoup d'arguments juridiques! Ils sont tous(es) tres calles!
Kamto reste un grand et desormais nous savons qu'il y a une opposition effective au Cameroun--et non ce que l'on nous a souvent dit qu'il n'y a personne!
Eva
on aurait vu des avocats francais (CI ou Gbn)
Anel-k
Nous avons besoin de tout le monde ds un pays!
surtout de la tolerance

