@ Rondo (Andorre) le 17/10/2018 Ã 15:15
Laisse ca! pourquoi lorsque Me Ndocki et des avocats qui parlaient meme avec des termes plus techniques que ceux utilises par le super DG, tous les camerounais comprenaient, mais lorsqu'un petit saoulard nous parle meme avec le language des bars, on ne comprend rien. Il est venu amuser la gallerie ou quoi? nous ne sommes pas au cirque ici.
Laisse ca! pourquoi lorsque Me Ndocki et des avocats qui parlaient meme avec des termes plus techniques que ceux utilises par le super DG, tous les camerounais comprenaient, mais lorsqu'un petit saoulard nous parle meme avec le language des bars, on ne comprend rien. Il est venu amuser la gallerie ou quoi? nous ne sommes pas au cirque ici.

