@ Rondo
Que la logistic est montee ou descendue? Te voila qui m'envoie le reecouter puisque ca a aussi cuit sur toi meme. Si je veux rire sur youtube, je regarde un episode des ''baos'' loool
Que la logistic est montee ou descendue? Te voila qui m'envoie le reecouter puisque ca a aussi cuit sur toi meme. Si je veux rire sur youtube, je regarde un episode des ''baos'' loool

