Rondo a écrit le 17 octobre 2018 à 14h32 boon c'est vrai que son francais est approximatif pour un haut responsable d'Elecam on s'attendrait a mieux tout de meme heiiin! Toguy a madzan est-il a jeun le frero? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...