@ Tous
Pa'a Kamto, tu me fais couler les larmes...Je revois le jeune Obama de 2008
@ Mvog mbi
Ok on a compris.Tu ne dupes personne ici avec ton ''sidetalk'' et tes insinuations. On n'est pas fou, ca me fait juste rire lool
Pa'a Kamto, tu me fais couler les larmes...Je revois le jeune Obama de 2008
@ Mvog mbi
Ok on a compris.Tu ne dupes personne ici avec ton ''sidetalk'' et tes insinuations. On n'est pas fou, ca me fait juste rire lool

