Kamto est l'homme qu'il faut je suis bassa mettez le triballsime a coté .Biya et le rdpc ont échoué ils utilise l'argent du contribuable pour faire campagne .Trop c'est trop .ils font passer kamto pour quelqu'un qui veut déstabiliser le Cameroun .Y a mare des pilleurs du vol du triballlsime

