Je viens de suivre un des avocats du Mrc dire que les juges ont tous refusé de signer des ordonnances ,le vendredi et le samedi precedants lelection,permettant au huissiers de constater les fraudes qui allaient être commises dans les bureaux de vote.
Je ne suis pas un spécialiste de droit,j'avoue même mon ignorance dans le domaine,mais le bon sens me fait dire que les juges ont eu raison.Comment peut on demander une ordonnance pour aller constater une infraction qui n'est pas encore commise et dont on est même pas sûr qu'elle sera commise?
A mon avis ,ces avocats que certains considèrent sur le toli comme des as du barreau auraient dû demander des ordonnances permettant aux huissiers d'agir en dehors des heures légales tout simplement.
@Anel k
Je ne te demande pas de croire à ce que je dis ou pense.Jai donné mon avis,tu as le droit d'être d'accord ou pays.C'est la même chose dans mon cas,acceptez humblement que je ne sois pas enthousiaste dans le cinéma qui a lieu actuellement.
Je ne suis pas un spécialiste de droit,j'avoue même mon ignorance dans le domaine,mais le bon sens me fait dire que les juges ont eu raison.Comment peut on demander une ordonnance pour aller constater une infraction qui n'est pas encore commise et dont on est même pas sûr qu'elle sera commise?
A mon avis ,ces avocats que certains considèrent sur le toli comme des as du barreau auraient dû demander des ordonnances permettant aux huissiers d'agir en dehors des heures légales tout simplement.
@Anel k
Je ne te demande pas de croire à ce que je dis ou pense.Jai donné mon avis,tu as le droit d'être d'accord ou pays.C'est la même chose dans mon cas,acceptez humblement que je ne sois pas enthousiaste dans le cinéma qui a lieu actuellement.

