Conseiller (Cameroun) le 17/10/2018 Ã 12:58
Fiche moi le camp, je n'ai rien a cirer de la lutte BIYA KAMTO, je donne mon point de vue librement .
Je l'ai déjà dit, ni l'un ni l'autre ne sont mes choix, dois-je encore le répéter?
Tu n'es pas bien ?
Qu'est-ce qui t'a dit que j'ai des considérations tribales quand je donne mon point de vue, pour que tu me parles de ce genre de choses?
Que KAMTO devienne président, n'est pas ma tasse de thé.Ce que je sais, c'est que ce n'est pas mon choix.
Je n'ai voté pour aucun des 2
Fiche moi le camp, je n'ai rien a cirer de la lutte BIYA KAMTO, je donne mon point de vue librement .
Je l'ai déjà dit, ni l'un ni l'autre ne sont mes choix, dois-je encore le répéter?
Tu n'es pas bien ?
Qu'est-ce qui t'a dit que j'ai des considérations tribales quand je donne mon point de vue, pour que tu me parles de ce genre de choses?
Que KAMTO devienne président, n'est pas ma tasse de thé.Ce que je sais, c'est que ce n'est pas mon choix.
Je n'ai voté pour aucun des 2

