A JOHN BARRICK
c est toi qui te perd dans le cirque organise a la CC.
Il s agit d une election presidentiel.
et le but c est savoir qui va diriger se pays pour les 7 prochaine annees, je dis que apres tout ce brouhaha, ce sera Paul Biya, le reste c est du pipii de chat.
Tu as ete naivement entre par le mot CHANGEMENT et tu a contribue a l ascension de KAMTO.
Voila comment.
Le challenger principal de BIya etant KAMTO, quand tu t attaque a Biya , tu lui fais perdre des voix, et cela profite a son concurrent immediat Kamto, les autres candiats etant trop loins de lui .donc les Bamisss ton mis a leur service sans savoir.
tu as vu que j ai vite arrete de critiquer Biya des mois avant les scrutins, et devenu son supporter numero, uno pour faire barrage au piree KAMTO. Ca s appele l inteligence.
Tu as du voir que LIBIHH a aider a deminuer les voix de Biya,
Les gens qui ont voter pour LIBII, ce sont des gens qui vote habituellement Biya, je suis sur le terrain, j ai le cartographie du vote.
Les Bamisss, lont aide LIBIIH afin qu il diminue les voix de Biya, sachant bien que Libii, ne peut pas battre Biya. Ils portaient les t shirt de Libii et votaient KAMTO.
LONDON TRASH, NEW, NAVAJO
Quand vous allez finir avec le CIRQUE a la CC
Lundi 22 oct, on vous di qui sera votre mariii, vous donnez le derrierreee on vous fait ca duree sans lubifriantttt.
votre complot a rate, je vous avais di, NOW YOU WILL HAVE TO FACE THE CONSEQUENCES.
Je vous avez di, que le peuple va enfin comprendre que c est une affaire des Bamis, qui veulent s emparer du pouvoir, et vont rester chez eux, pendant le vote et apres les votes.vous allez devoir descendre sur les rues, de Baffoussam et Mbouda.
On ne peut pas tromper les gens tout le temps.
Vous etes tres fort, les plus forts du Cameroun, mais prendre le pouvoir vous a depasser, allez apprendre et revenez dans 7 ans. Et nous allons pas dormir au premier banc.
c est toi qui te perd dans le cirque organise a la CC.
Il s agit d une election presidentiel.
et le but c est savoir qui va diriger se pays pour les 7 prochaine annees, je dis que apres tout ce brouhaha, ce sera Paul Biya, le reste c est du pipii de chat.
Tu as ete naivement entre par le mot CHANGEMENT et tu a contribue a l ascension de KAMTO.
Voila comment.
Le challenger principal de BIya etant KAMTO, quand tu t attaque a Biya , tu lui fais perdre des voix, et cela profite a son concurrent immediat Kamto, les autres candiats etant trop loins de lui .donc les Bamisss ton mis a leur service sans savoir.
tu as vu que j ai vite arrete de critiquer Biya des mois avant les scrutins, et devenu son supporter numero, uno pour faire barrage au piree KAMTO. Ca s appele l inteligence.
Tu as du voir que LIBIHH a aider a deminuer les voix de Biya,
Les gens qui ont voter pour LIBII, ce sont des gens qui vote habituellement Biya, je suis sur le terrain, j ai le cartographie du vote.
Les Bamisss, lont aide LIBIIH afin qu il diminue les voix de Biya, sachant bien que Libii, ne peut pas battre Biya. Ils portaient les t shirt de Libii et votaient KAMTO.
LONDON TRASH, NEW, NAVAJO
Quand vous allez finir avec le CIRQUE a la CC
Lundi 22 oct, on vous di qui sera votre mariii, vous donnez le derrierreee on vous fait ca duree sans lubifriantttt.
votre complot a rate, je vous avais di, NOW YOU WILL HAVE TO FACE THE CONSEQUENCES.
Je vous avez di, que le peuple va enfin comprendre que c est une affaire des Bamis, qui veulent s emparer du pouvoir, et vont rester chez eux, pendant le vote et apres les votes.vous allez devoir descendre sur les rues, de Baffoussam et Mbouda.
On ne peut pas tromper les gens tout le temps.
Vous etes tres fort, les plus forts du Cameroun, mais prendre le pouvoir vous a depasser, allez apprendre et revenez dans 7 ans. Et nous allons pas dormir au premier banc.

