the game is really on...Pa'a Mo, tu merites une statut ds ce pays. Tu es vraiment la voix des sans voix que nous cherchions desesperement ds ce pays. Tu as definitivement change le jeu et ses regles et juste pour ca, je te remercierais tjrs. biya et le R ont trop menti au peuple trop c'est trop

