@JB
Je pense que cette déclaration était le fruit d'une stratégie bien pensée et je sais que je peux me tromper. Mais cette sortie a mis le doute dans la tête du RDPC qui s'est donc empréssé de faire l'erreur qu'il fallait, celle de bourrer les urnes afin d'avoir une victoire certaine et cette erreur il risque le payer cash. Car ne nous mentons pas même avec la coalition il sera difficile de corrompre comme le RDPC qui utilise les fonds de l'état pour sa campagne donc ils peuvent toujours avoir minimum 45% des suffrages mais vu que ces derniers connaissent leur bilan calamiteux ils sont toujours tenté par la fraude mais cette fois ci et je pense que même contrairement à 1992 ou ils ont perdus ils ont fait l'erreur de trop. Je ne crois pas les camerounais accepteront ca. Car au delà de l'aspect élection il y a aussi l'aspect social de ces personnes qui transgressent la loi tous les jours en toutes impunités bref les camerounais attendent donc de voir de la cohérence et le respect de l'état de droit. Et le pire c'est qu'ils n'en avaient même pas besoin hahahahahahahahahah.
Je pense que cette déclaration était le fruit d'une stratégie bien pensée et je sais que je peux me tromper. Mais cette sortie a mis le doute dans la tête du RDPC qui s'est donc empréssé de faire l'erreur qu'il fallait, celle de bourrer les urnes afin d'avoir une victoire certaine et cette erreur il risque le payer cash. Car ne nous mentons pas même avec la coalition il sera difficile de corrompre comme le RDPC qui utilise les fonds de l'état pour sa campagne donc ils peuvent toujours avoir minimum 45% des suffrages mais vu que ces derniers connaissent leur bilan calamiteux ils sont toujours tenté par la fraude mais cette fois ci et je pense que même contrairement à 1992 ou ils ont perdus ils ont fait l'erreur de trop. Je ne crois pas les camerounais accepteront ca. Car au delà de l'aspect élection il y a aussi l'aspect social de ces personnes qui transgressent la loi tous les jours en toutes impunités bref les camerounais attendent donc de voir de la cohérence et le respect de l'état de droit. Et le pire c'est qu'ils n'en avaient même pas besoin hahahahahahahahahah.

