Tout le monde sait que c'est le rdpc qui est au pouvoir et qui n'a pas pu empêcher ou régler ce qui se passe dans les régions Anglophones.
Le rdpc doit être sanctionné et son candidat doit être disqualifié.
Je prends le courage ce matin et je dis merci à Paul Biya pour les services rendus à la nation et bonne continuation.........
Je dis adieu au rdpc et plus jamais ça au Cameroun.
Voici donc les chefs de gangs qui ont été douchés au vu et au su du monde. Chaque membre du gang que sont devenus les Camerounais, celui qui a retenu la leçon n'a qu'à aller se doucher lui même.
Des ce matin, plus rien ne sera plus comme avant.
Le vrai Feu, merci.......
Le rdpc doit être sanctionné et son candidat doit être disqualifié.
Je prends le courage ce matin et je dis merci à Paul Biya pour les services rendus à la nation et bonne continuation.........
Je dis adieu au rdpc et plus jamais ça au Cameroun.
Voici donc les chefs de gangs qui ont été douchés au vu et au su du monde. Chaque membre du gang que sont devenus les Camerounais, celui qui a retenu la leçon n'a qu'à aller se doucher lui même.
Des ce matin, plus rien ne sera plus comme avant.
Le vrai Feu, merci.......

