Conseiller (Cameroun) le 16/10/2018 Ã 22:53
HAHHHA
Ta question est la preuve tu n'as toujours pas compris de quoi il est question/
Te voila entrain de dire n'importe.
Au lieu de dire que tu ne comprends pas pourquoi je critique le système RDPC sans partager la méthode de ceux que tu appelle "les kamto", tu racontes qu'ils m'ont embarqué dans leur bus du changement.
Tu n'as donc pas compris qu'il fallait un changement, mais, ps à n'importe quel prix?
Tu n'as donc pas compris pourquoi je salue le double travail de MAITRE NDOCKI qui a consisté à étaler les tricherie probables du RDPC, tout en apportant la preuve que son candidat qui s'est autoproclamé PRESIDENT, n'avait certainement pas gagné, puisque si on annule les votes des bureaux qu'elle a cités, cela voudrais donc dire qu'il n'y a plus rien pour se dire vainqueur, puisque le taux très élevé de votes dans ces bureaux, ne le permet pas?
Donc, souffre que je vous envoie dos à dos, puisqu'il s'agit de justice de part et d'autre.
HAHHHA
Ta question est la preuve tu n'as toujours pas compris de quoi il est question/
Te voila entrain de dire n'importe.
Au lieu de dire que tu ne comprends pas pourquoi je critique le système RDPC sans partager la méthode de ceux que tu appelle "les kamto", tu racontes qu'ils m'ont embarqué dans leur bus du changement.
Tu n'as donc pas compris qu'il fallait un changement, mais, ps à n'importe quel prix?
Tu n'as donc pas compris pourquoi je salue le double travail de MAITRE NDOCKI qui a consisté à étaler les tricherie probables du RDPC, tout en apportant la preuve que son candidat qui s'est autoproclamé PRESIDENT, n'avait certainement pas gagné, puisque si on annule les votes des bureaux qu'elle a cités, cela voudrais donc dire qu'il n'y a plus rien pour se dire vainqueur, puisque le taux très élevé de votes dans ces bureaux, ne le permet pas?
Donc, souffre que je vous envoie dos à dos, puisqu'il s'agit de justice de part et d'autre.

