Eva a écrit le 17 octobre 2018 à 0h59 Le fauteur de troubles, c'est le rdpc ; le rdpc et Paul Biya doivent être sanctionnés et disqualifiés de cette élection....... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...