@ John Barrick
As-tu vu le match des lions? Insipide selon moi, je ne comprends pas le turnover, Seedorf vient d'arriver son équipe doit se mettre en place.
As-tu vu le match des lions? Insipide selon moi, je ne comprends pas le turnover, Seedorf vient d'arriver son équipe doit se mettre en place.

