PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 16 octobre 2018 à 12h56
@Navajo boy (Cameroun)

Ce débat est ridicule. Tu ne sembles vraiment pas connaître les circuits de l'argent.
Les milliardaires au Cameroun le sont tous en franc cfa et ils sont des centaines ou peut etre plus. Souffre de ne connaître que ceux femme ton village.
Si tu avais un jour réellement travaillé au Cameroun tu ne tiendrais pas ce discours. C'est le discours des oisifs. Qui ne connaissent rien.

@JOHN BARRICK

Si @Navajo découvre qu'il y a un foyer à milliardaires à Bonateki, il va se suicider.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist