@Navajo boy (Cameroun)
Ce débat est ridicule. Tu ne sembles vraiment pas connaître les circuits de l'argent.
Les milliardaires au Cameroun le sont tous en franc cfa et ils sont des centaines ou peut etre plus. Souffre de ne connaître que ceux femme ton village.
Si tu avais un jour réellement travaillé au Cameroun tu ne tiendrais pas ce discours. C'est le discours des oisifs. Qui ne connaissent rien.
@JOHN BARRICK
Si @Navajo découvre qu'il y a un foyer à milliardaires à Bonateki, il va se suicider.
Ce débat est ridicule. Tu ne sembles vraiment pas connaître les circuits de l'argent.
Les milliardaires au Cameroun le sont tous en franc cfa et ils sont des centaines ou peut etre plus. Souffre de ne connaître que ceux femme ton village.
Si tu avais un jour réellement travaillé au Cameroun tu ne tiendrais pas ce discours. C'est le discours des oisifs. Qui ne connaissent rien.
@JOHN BARRICK
Si @Navajo découvre qu'il y a un foyer à milliardaires à Bonateki, il va se suicider.

