Juste de passage a écrit le 16 octobre 2018 à 12h34 Londonien Je suis le match. Des que kamto sort ses PV et ses graphologues, dixit Djamen. Bip moi sauf que.. lool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...