J.F.Ndi avait deja mis a nu la loi fondamentale boiteuse de notre cher beau pays a l international n est ce pas? ce qui lui a valu d ailleurs un petit siege au palais de ngoa kelle ,nous esperons que senor Kamto fera mieux vu ses talents d anarqueur tenace

