Lcclc : Je repense à ces propos de son excellence Monsieur Maurice Kamto et je ris. . .
En juillet dernier il disait :
" Je sais que monsieur Biya se déclarera vainqueur à cette élection présidentielle. Il ne peut en être autrement. Tout ce que je vous demande c'est de vous rassurer que nous gagnions réellement dans les urnes ; je ferai le reste!"
Que les gens arrêtent de m'écrire in box pour s'inquiéter. D'ailleurs tu m'écris encore pour me poser des bêtes questions je t'insulte dis donc!
Kand Owalski
En juillet dernier il disait :
" Je sais que monsieur Biya se déclarera vainqueur à cette élection présidentielle. Il ne peut en être autrement. Tout ce que je vous demande c'est de vous rassurer que nous gagnions réellement dans les urnes ; je ferai le reste!"
Que les gens arrêtent de m'écrire in box pour s'inquiéter. D'ailleurs tu m'écris encore pour me poser des bêtes questions je t'insulte dis donc!
Kand Owalski

