PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 16 octobre 2018 à 10h10
Lcclc : Je repense à ces propos de son excellence Monsieur Maurice Kamto et je ris. . .

En juillet dernier il disait :
" Je sais que monsieur Biya se déclarera vainqueur à cette élection présidentielle. Il ne peut en être autrement. Tout ce que je vous demande c'est de vous rassurer que nous gagnions réellement dans les urnes ; je ferai le reste!"

Que les gens arrêtent de m'écrire in box pour s'inquiéter. D'ailleurs tu m'écris encore pour me poser des bêtes questions je t'insulte dis donc!

Kand Owalski
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist