Tous
J ai donne mes suffrages a Cabral parceque je sais qu il y a qu un bassa qui peut renverser le pouvoir actuel,que les partisans de Mr Kamto se calment donc ,il n a pas gagne et ne peut gagner face a Mr Biya...redevable a l etat du cameroun il s emploie a la popularite pour se positionner comme chef de l opposition au regime afin de beneficier la clemence internationale,cette srategie des vieux hiboux n est pas nouveau pour nous autres,nous ne sommes pas obliges de faire un plongeon dans l histoire rencontrer Fru Ndi pour connaitre mieux l aventurier opportuniste Kamto?
J ai donne mes suffrages a Cabral parceque je sais qu il y a qu un bassa qui peut renverser le pouvoir actuel,que les partisans de Mr Kamto se calment donc ,il n a pas gagne et ne peut gagner face a Mr Biya...redevable a l etat du cameroun il s emploie a la popularite pour se positionner comme chef de l opposition au regime afin de beneficier la clemence internationale,cette srategie des vieux hiboux n est pas nouveau pour nous autres,nous ne sommes pas obliges de faire un plongeon dans l histoire rencontrer Fru Ndi pour connaitre mieux l aventurier opportuniste Kamto?

