LU QUELQUE PART
????LES MOTO-TAXIS DISENT QUE VOUS ÊTES SEULS DANS VOTRE FILM!QU'ILS ONT VOTE ET FAIT LEUR CHOIX.????
Chers apprentis-Sorciers,
Les mototaxis disent qu'ils ont bien reçu les tracts que vous avez fait circuler en douce parmi eux, depuis hier, pour les envoyer faire du grabuge dans les rues de Douala, mais que, vous courez dans le sac avec votre sorcellerie. Qu'ils sont prêts au sacrifice ultime pour préserver l'intégrité du territoire camerounais, mais qu'ils n'iront pas faire du désordre ou de la casse dans la rue pour vos intérêts personnels et pour votre soif inextinguible de pouvoir. Ils vous invitent donc à y aller avec vos proches vivant en Europe.
Ils disent aussi que, contrairement à vous, ils vont respecter les lois de notre pays, coûte que coûte. Ainsi que les institutions. La déstabilisation ne passera donc pas par eux. Essayez encore ! Et surtout, arrêtez de prendre vos désirs pour les réalités de tous les camerounais. ????
Je crois que vos cabosses sont décidément trop dures. Vous avez du mal à comprendre. On vous a déjà dit que vous irez faire votre désordre dans la rue, avec vos seules familles et quelques fumeurs de djap désoeuvrés.
L' émotion et les trémolos dans la voix de ce monsieur, devraient pourtant vous interpeller ! La paix de cette nation est TROP chère aux coeurs des camerounais. Vous irez marcher un coup, si ca peut vous consoler de vos échecs personnels, mais les autres vous regarderont comme on regarde un film, derrière leurs écrans.
Vous allez accepter les résultats des urnes et pis c'est tout. Le Cameroun c'est le Cameroun. Les camerounais ce sont les camerounais. A bon entendeur ....
????LES MOTO-TAXIS DISENT QUE VOUS ÊTES SEULS DANS VOTRE FILM!QU'ILS ONT VOTE ET FAIT LEUR CHOIX.????
Chers apprentis-Sorciers,
Les mototaxis disent qu'ils ont bien reçu les tracts que vous avez fait circuler en douce parmi eux, depuis hier, pour les envoyer faire du grabuge dans les rues de Douala, mais que, vous courez dans le sac avec votre sorcellerie. Qu'ils sont prêts au sacrifice ultime pour préserver l'intégrité du territoire camerounais, mais qu'ils n'iront pas faire du désordre ou de la casse dans la rue pour vos intérêts personnels et pour votre soif inextinguible de pouvoir. Ils vous invitent donc à y aller avec vos proches vivant en Europe.
Ils disent aussi que, contrairement à vous, ils vont respecter les lois de notre pays, coûte que coûte. Ainsi que les institutions. La déstabilisation ne passera donc pas par eux. Essayez encore ! Et surtout, arrêtez de prendre vos désirs pour les réalités de tous les camerounais. ????
Je crois que vos cabosses sont décidément trop dures. Vous avez du mal à comprendre. On vous a déjà dit que vous irez faire votre désordre dans la rue, avec vos seules familles et quelques fumeurs de djap désoeuvrés.
L' émotion et les trémolos dans la voix de ce monsieur, devraient pourtant vous interpeller ! La paix de cette nation est TROP chère aux coeurs des camerounais. Vous irez marcher un coup, si ca peut vous consoler de vos échecs personnels, mais les autres vous regarderont comme on regarde un film, derrière leurs écrans.
Vous allez accepter les résultats des urnes et pis c'est tout. Le Cameroun c'est le Cameroun. Les camerounais ce sont les camerounais. A bon entendeur ....

