Hahahahahahahahaha
Les eeeeleeections sont passees et il ya des malades mentaux qui continuent a vociferer ici.
Weeeeh dis donc Londonien le narcissique feyman doit justifier sa frappe à paaa Kamto.
il lui avait vendu qu il lui apporterais des voix beaucoup de voix par inteknet et facebouk LOL et voila que paaaa kamto qui y a cru.... se reveille douleureusement avec les emoroiides....paaa Biya lui a fait ca duuuuuur.
Londonien ranboukse l akgent de paaa Kaamto et laisse le toli respirer LOL tu n es pas bien ...escro.
Pauvre paaaaa Kamtoo lui qui esperait gagne au loto d Etoudi il n a que ses yeux pour pleukrer maintenant... mais en bon commekssant fourbe il est en train de negocier avec paaa Biya les ranboukssements de sa campagne...c est que entre parain mafia et mafioso ca marche toujours comme ca...
Pop corns LOL
Les eeeeleeections sont passees et il ya des malades mentaux qui continuent a vociferer ici.
Weeeeh dis donc Londonien le narcissique feyman doit justifier sa frappe à paaa Kamto.
il lui avait vendu qu il lui apporterais des voix beaucoup de voix par inteknet et facebouk LOL et voila que paaaa kamto qui y a cru.... se reveille douleureusement avec les emoroiides....paaa Biya lui a fait ca duuuuuur.
Londonien ranboukse l akgent de paaa Kaamto et laisse le toli respirer LOL tu n es pas bien ...escro.
Pauvre paaaaa Kamtoo lui qui esperait gagne au loto d Etoudi il n a que ses yeux pour pleukrer maintenant... mais en bon commekssant fourbe il est en train de negocier avec paaa Biya les ranboukssements de sa campagne...c est que entre parain mafia et mafioso ca marche toujours comme ca...
Pop corns LOL

