@ Londonien
Je comprends maintenant pourquoi ils ont refuse que cette conf. de presse se tiennent a Yde, ca allait etre une autre foule de campagne de pa'a Mo. Je n'ai jamais autant voulu qu'un live ne s'arrete pas ds ma vie. Pa'a Mo a mes respects. On attends la sortie des sorciers du R maintenant apres ce live...Merci a Facebook. Vraiment bravo au MRC. on vs a dit qu'on n'est plus en 92.
Je comprends maintenant pourquoi ils ont refuse que cette conf. de presse se tiennent a Yde, ca allait etre une autre foule de campagne de pa'a Mo. Je n'ai jamais autant voulu qu'un live ne s'arrete pas ds ma vie. Pa'a Mo a mes respects. On attends la sortie des sorciers du R maintenant apres ce live...Merci a Facebook. Vraiment bravo au MRC. on vs a dit qu'on n'est plus en 92.

