Il y a vraiment les gens qui ne comprennent même pas ce qu'ils lisent.
Personne n'a dit ici que KAMTO devait s'aligner derrière OSHI;
Ce qui a été dit ici, c'est que l'opposition devait se réunir et chaque candidat y viendra avec ses arguments.
OSHI y viendra avec son argument de chef de parti parlementaire, et on lui opposera que en 5 ans, le visage politique n'est plus le même./
CABRAL serait venu ave son argument jeune, et on lui aurait opposé son manque d'expérience.
KAMTO serait venu avec son expérience internationale ainsi que AKERE;
A la fin, on aurait dégagé un candidat,et cette plate-forme commune auraité été la synthèse des programmes, et sans doute, KAMTO aurait été à sa tête.
C'est ce qui a été dit ici, et non ce que je lis lÃ
Au lieu de dire que vous avez conduit KAMTO à croire qu'il peut gagner cette élection en se reposant sur son ethnie, vous continuez à divaguer, à traiter les autres de tribalistes, alors que c'est exactement ce qui vous anime.
Alors, puisque nous sommes des tribalistes, sur quels bases dites-vous que KAMTO a gagné cette élection, s'i n a pas eu besoin des gens qui ne sont pas de son ethnie?
Personne n'a dit ici que KAMTO devait s'aligner derrière OSHI;
Ce qui a été dit ici, c'est que l'opposition devait se réunir et chaque candidat y viendra avec ses arguments.
OSHI y viendra avec son argument de chef de parti parlementaire, et on lui opposera que en 5 ans, le visage politique n'est plus le même./
CABRAL serait venu ave son argument jeune, et on lui aurait opposé son manque d'expérience.
KAMTO serait venu avec son expérience internationale ainsi que AKERE;
A la fin, on aurait dégagé un candidat,et cette plate-forme commune auraité été la synthèse des programmes, et sans doute, KAMTO aurait été à sa tête.
C'est ce qui a été dit ici, et non ce que je lis lÃ
Au lieu de dire que vous avez conduit KAMTO à croire qu'il peut gagner cette élection en se reposant sur son ethnie, vous continuez à divaguer, à traiter les autres de tribalistes, alors que c'est exactement ce qui vous anime.
Alors, puisque nous sommes des tribalistes, sur quels bases dites-vous que KAMTO a gagné cette élection, s'i n a pas eu besoin des gens qui ne sont pas de son ethnie?

