@tous
on a remixe le ''je ne vote pas kamto'' en ''biya c'est kamto'' la folie n'est plus loin.loooooooooooool
biya est aussi professeur agrege membre de l'academie du droit?vous voulez encore son cv pour comprendre que biya ne sera jamais kamto meme pas dans une autre vie?asticot vantard.
on a remixe le ''je ne vote pas kamto'' en ''biya c'est kamto'' la folie n'est plus loin.loooooooooooool
biya est aussi professeur agrege membre de l'academie du droit?vous voulez encore son cv pour comprendre que biya ne sera jamais kamto meme pas dans une autre vie?asticot vantard.

