Le problème avec quelques i diots du toli, c'est que pour eux, quand on n'est pas un partisan de KAMTO,on est forcément anti-bami, ou un pro-BIYA refoulé.
Ce qui est même très amusant, c'est dans la pauvreté de leur raisonnement, ils ne se demandent pas pourquoi qulequ'un qui n'hésite pas de dire qu'il n'est pas un supporter de KAMTO, malgré leurs cris, peut avoir peur de dire qu'il est pro-BIYA si c'est le cas.
J'en suis à me demander pourquoi ceux qui insultent les autres opposants comme LIBI et MATOMBA, ne s'autoproclament pas anti-bassa ou Banen
Voila des gens qui ne comprennent pas qu'en politique, il y a des choix et chacun fait le sien et cette facilité de qualifier les autres d'anti-bamis ou pros BIYA est une bonne exposition de leurs limites, en ce qui concerne le raisonnement.
Voila un cas qui vent de se produire NKOU MVONDO nous a apppris qu'ilé tait surpris que sa maman ait voté PAUL BIYA, alors qu'elle lui a dit qu'elle a voté CABRAL LIBIIl nous a donc dit que c'était une fraude.
Mais, ce qu'il a omis de nous dire, c'est que c'est son propre frère qui était président de ce bureau de vote, ce frère qui est du RDPC.
Pourquoi ne s'est-il pas demandé si sa mère entre lui NKOU MVONDO qui vote LIBII et son frère qui vote BIYA, sa maman
a tout simplement choisi le candidat de son frère, c'est à dire PAUL BIYA?
Alors, ceux qui n'ont pas encore compris que la liberté ne se négocie , c'est leur problème.
Je le dis haut et fort, BIYA-KAMTO, c'est bonnet -blanc, blanc-bonnet.C'est mon choix.
Ce qui est même très amusant, c'est dans la pauvreté de leur raisonnement, ils ne se demandent pas pourquoi qulequ'un qui n'hésite pas de dire qu'il n'est pas un supporter de KAMTO, malgré leurs cris, peut avoir peur de dire qu'il est pro-BIYA si c'est le cas.
J'en suis à me demander pourquoi ceux qui insultent les autres opposants comme LIBI et MATOMBA, ne s'autoproclament pas anti-bassa ou Banen
Voila des gens qui ne comprennent pas qu'en politique, il y a des choix et chacun fait le sien et cette facilité de qualifier les autres d'anti-bamis ou pros BIYA est une bonne exposition de leurs limites, en ce qui concerne le raisonnement.
Voila un cas qui vent de se produire NKOU MVONDO nous a apppris qu'ilé tait surpris que sa maman ait voté PAUL BIYA, alors qu'elle lui a dit qu'elle a voté CABRAL LIBIIl nous a donc dit que c'était une fraude.
Mais, ce qu'il a omis de nous dire, c'est que c'est son propre frère qui était président de ce bureau de vote, ce frère qui est du RDPC.
Pourquoi ne s'est-il pas demandé si sa mère entre lui NKOU MVONDO qui vote LIBII et son frère qui vote BIYA, sa maman
a tout simplement choisi le candidat de son frère, c'est à dire PAUL BIYA?
Alors, ceux qui n'ont pas encore compris que la liberté ne se négocie , c'est leur problème.
Je le dis haut et fort, BIYA-KAMTO, c'est bonnet -blanc, blanc-bonnet.C'est mon choix.

