Juste de passage
ta g. ..le
Au Cameroun, on parle plus de Provinces, mais de Regions." and so what? le sujet n'est pas la province ni la region! L"ELECTION!
"Et qui t'a dit que parce qu'on a battu campagne qu'on doit gagner les elections? T'es be.te ou quoi!!"
Effectivement chez toi, un candidat gagne des elections sans battre campagne!!
Crois-moi qu'il n'y a qu'au Cameroun ou un bandit/voleur/dictateur ne bats pas campagne mais gagne les elections en bonne et du forme!
Tu es le seul a qui l'on explique le Cameroun et qui comprend quelque chose!
Just de rdpc, combien de discours PEPE va t-il lire cette annee?
est ce qu'il fera un conseil des ministres?
passera t-il 120 jours en Suisse?
combien de routes goudronnees?
boof tu t'en fous tu es a l'etranger en train de mendier quelque part..lol!
ta g. ..le
Au Cameroun, on parle plus de Provinces, mais de Regions." and so what? le sujet n'est pas la province ni la region! L"ELECTION!
"Et qui t'a dit que parce qu'on a battu campagne qu'on doit gagner les elections? T'es be.te ou quoi!!"
Effectivement chez toi, un candidat gagne des elections sans battre campagne!!
Crois-moi qu'il n'y a qu'au Cameroun ou un bandit/voleur/dictateur ne bats pas campagne mais gagne les elections en bonne et du forme!
Tu es le seul a qui l'on explique le Cameroun et qui comprend quelque chose!
Just de rdpc, combien de discours PEPE va t-il lire cette annee?
est ce qu'il fera un conseil des ministres?
passera t-il 120 jours en Suisse?
combien de routes goudronnees?
boof tu t'en fous tu es a l'etranger en train de mendier quelque part..lol!

