@ Mvog Mbi
« Tu ne mas pas bien compris.Cest tout le système électoral qu'il faut se battre pour changer.Deposer quelques recours après une élection naboutira à rien.Tu vas voir que tous les recours seront rejetés demain et le résultat favorable à Biya proclame.
Il faut attaquer la loi électorale,la composition de Elecam devant des organisme comme le caddec ou la cour africaine des droits de l'homme. «Â
C’est toi qui n’a rien compris, évidemment tout ou presque sera rejeté on s’y attend et beaucoup de brèches seront ouvertes avec cela et on pourra porter le combat sur tous les plans avec encore plus d’éléments !!
« Tu ne mas pas bien compris.Cest tout le système électoral qu'il faut se battre pour changer.Deposer quelques recours après une élection naboutira à rien.Tu vas voir que tous les recours seront rejetés demain et le résultat favorable à Biya proclame.
Il faut attaquer la loi électorale,la composition de Elecam devant des organisme comme le caddec ou la cour africaine des droits de l'homme. «Â
C’est toi qui n’a rien compris, évidemment tout ou presque sera rejeté on s’y attend et beaucoup de brèches seront ouvertes avec cela et on pourra porter le combat sur tous les plans avec encore plus d’éléments !!

