Ils l'ont appelé milice bulu.
Ils ont publié des vidéos pour la salir,
Ils ont demandé une sanction occidentale contre notre armée.
ils l'ont traîné ds la boue.
Ils ont traité de criminels ses soldats.
Aujourd'hui l'ARMEE CAMEROUNAISE
est disposée à défendre les institutions de l’État et mettre hors d’état de nuire tous les ennemis de la paix.
En gros,évitons de suivre les mots d'ordre de marche que certaines personnes s'amusent à lancer.
Ils ont publié des vidéos pour la salir,
Ils ont demandé une sanction occidentale contre notre armée.
ils l'ont traîné ds la boue.
Ils ont traité de criminels ses soldats.
Aujourd'hui l'ARMEE CAMEROUNAISE
est disposée à défendre les institutions de l’État et mettre hors d’état de nuire tous les ennemis de la paix.
En gros,évitons de suivre les mots d'ordre de marche que certaines personnes s'amusent à lancer.

