@Mvog Mbi
Qui t'a dit que les jeunes s'interessent en politique? Parce que tu as vu les gens dans des meetings? Detrompe toi, chaque jeune, quand il se leve le matin, c'est vaquer a ses occupations s'il en a, et rien d'autre. Je vois que, toi comme tous les autres, kamto, etc..., ne connaissez pas vraiment le Cameroun et les Camerounais, et c'est la ou BIYA vous fouette. Les gens s'inscrivent plus dans les zones urbaines que dans les villes. Depuis 2011, tu dis la meme chose, le regime de BIYA est a sa fin et va tomber comme une mangue pourrie, mais il est toujours la. Et le Mr est encore solide, crois moi, il dirige tout, controle tout, malgre son age!! Je suis meme convaincu qu'il sera encore candidat en 2025, loolll !!! (je vois les partisans de kamto pleurer; ils se demandent a quand leur tour aussi, loool!). Serieux. C'est vrai qu'on peut battre BIYA avec ce systeme, mais comment? Elimbi Lobe l'a deja demontre et le demontre encore. Pour commencer, il faut gagner les legislatives et municipales. Comme je l'ai toujours dit, BIYA n'a pas besoin de tricher pour gagner! Et je suis categorique la dessus. Et au Cameroun (comme partout en Afrique), on ne vote pas les diplomes, ni les proces gagnes a l'international, ni les universites dans lesquelles on enseigne, encore moins le programme politique.
Rondo
Le truc que tu prends la te rend de plus en plus zinzin. Au Cameroun, on parle plus de Provinces, mais de Regions. Et qui t'a dit que parce qu'on a battu campagne qu'on doit gagner les elections? T'es be.te ou quoi!! Je comprends pourquoi, Kamto,quand il a vu les bendskinneurs tchadiens, centrafricains, maliens, burkinabes, camerounais, les coordonniers ambulants ghaniens, maliens, etc..., dans ses meetings, il s'est vu a Etoudi le 8 octobre a 15h.
Qui t'a dit que les jeunes s'interessent en politique? Parce que tu as vu les gens dans des meetings? Detrompe toi, chaque jeune, quand il se leve le matin, c'est vaquer a ses occupations s'il en a, et rien d'autre. Je vois que, toi comme tous les autres, kamto, etc..., ne connaissez pas vraiment le Cameroun et les Camerounais, et c'est la ou BIYA vous fouette. Les gens s'inscrivent plus dans les zones urbaines que dans les villes. Depuis 2011, tu dis la meme chose, le regime de BIYA est a sa fin et va tomber comme une mangue pourrie, mais il est toujours la. Et le Mr est encore solide, crois moi, il dirige tout, controle tout, malgre son age!! Je suis meme convaincu qu'il sera encore candidat en 2025, loolll !!! (je vois les partisans de kamto pleurer; ils se demandent a quand leur tour aussi, loool!). Serieux. C'est vrai qu'on peut battre BIYA avec ce systeme, mais comment? Elimbi Lobe l'a deja demontre et le demontre encore. Pour commencer, il faut gagner les legislatives et municipales. Comme je l'ai toujours dit, BIYA n'a pas besoin de tricher pour gagner! Et je suis categorique la dessus. Et au Cameroun (comme partout en Afrique), on ne vote pas les diplomes, ni les proces gagnes a l'international, ni les universites dans lesquelles on enseigne, encore moins le programme politique.
Rondo
Le truc que tu prends la te rend de plus en plus zinzin. Au Cameroun, on parle plus de Provinces, mais de Regions. Et qui t'a dit que parce qu'on a battu campagne qu'on doit gagner les elections? T'es be.te ou quoi!! Je comprends pourquoi, Kamto,quand il a vu les bendskinneurs tchadiens, centrafricains, maliens, burkinabes, camerounais, les coordonniers ambulants ghaniens, maliens, etc..., dans ses meetings, il s'est vu a Etoudi le 8 octobre a 15h.

