@Navajo
Tu ne mas pas bien compris.Cest tout le système électoral qu'il faut se battre pour changer.Deposer quelques recours après une élection naboutira à rien.Tu vas voir que tous les recours seront rejetés demain et le résultat favorable à Biya proclame.
Il faut attaquer la loi électorale,la composition de Elecam devant des organisme comme le caddec ou la cour africaine des droits de l'homme.
La société civile la fait en cote d'ivoire en 2015 c'est cette année que le gouvernement a accepté de revoir la composition de la commission électorale et pourtant l'organisation des élections en côte d'Ivoire est à mille lieues de celle du Cameroun
Tu ne mas pas bien compris.Cest tout le système électoral qu'il faut se battre pour changer.Deposer quelques recours après une élection naboutira à rien.Tu vas voir que tous les recours seront rejetés demain et le résultat favorable à Biya proclame.
Il faut attaquer la loi électorale,la composition de Elecam devant des organisme comme le caddec ou la cour africaine des droits de l'homme.
La société civile la fait en cote d'ivoire en 2015 c'est cette année que le gouvernement a accepté de revoir la composition de la commission électorale et pourtant l'organisation des élections en côte d'Ivoire est à mille lieues de celle du Cameroun

