@ le vieux vaudou
« Là ,l écart semble très grande pour esperer quelque chose
Maintenant,si ca passe,c est tant mieux  »
De quel écart parles tu ?
De quel punch parles tu ?
En 1992 il y avait une dynamique et pourquoi Biya est toujours là ?
Toto
« Là ,l écart semble très grande pour esperer quelque chose
Maintenant,si ca passe,c est tant mieux  »
De quel écart parles tu ?
De quel punch parles tu ?
En 1992 il y avait une dynamique et pourquoi Biya est toujours là ?
Toto

