@tous,
Je viens de revoir en video le match des lions de vendredi dernier et malgré l´état du terrain j´ai vu que le Cameroun avait encore de l´espoir Kunde Malong et Anguissa en particulier forment un socle au milieu sur lequel nous pouvons construire une nouvelle équipe. Très franchement ces deux-là que je ressors volontairement du lot m´ont donné raison d´espérer.
La defense n´est pas mal meme comme ils gagneraient à jouer simple c´est en attaque que nous n´avons pas encore l´oiseau rare mais comme Bassogog et Aboubakar n´étaient pas là il est permis d´espérer
Je viens de revoir en video le match des lions de vendredi dernier et malgré l´état du terrain j´ai vu que le Cameroun avait encore de l´espoir Kunde Malong et Anguissa en particulier forment un socle au milieu sur lequel nous pouvons construire une nouvelle équipe. Très franchement ces deux-là que je ressors volontairement du lot m´ont donné raison d´espérer.
La defense n´est pas mal meme comme ils gagneraient à jouer simple c´est en attaque que nous n´avons pas encore l´oiseau rare mais comme Bassogog et Aboubakar n´étaient pas là il est permis d´espérer

