PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 15 octobre 2018 à 13h19
"Erik Essousse soutient que les recours n'ont quasiment aucune chance d'aboutir" Le directeur d'Elecam dit que 'tout a ete fait selon la Loi'

Voila le Camerounais typique! Est ce qu'il a meme regarde de quoi l'autre camp parle avant d'affirmer gratuitement que ces recours sont nuls??
Tellement gonfle et pedant!
Mais en fait pourquoi serait je surpris? N'est-il pas dans son role de tricheur NOMME par le RDPC/Biya (le parti de tous les voleurs du Cameroun)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist