"Erik Essousse soutient que les recours n'ont quasiment aucune chance d'aboutir" Le directeur d'Elecam dit que 'tout a ete fait selon la Loi'
Voila le Camerounais typique! Est ce qu'il a meme regarde de quoi l'autre camp parle avant d'affirmer gratuitement que ces recours sont nuls??
Tellement gonfle et pedant!
Mais en fait pourquoi serait je surpris? N'est-il pas dans son role de tricheur NOMME par le RDPC/Biya (le parti de tous les voleurs du Cameroun)
Voila le Camerounais typique! Est ce qu'il a meme regarde de quoi l'autre camp parle avant d'affirmer gratuitement que ces recours sont nuls??
Tellement gonfle et pedant!
Mais en fait pourquoi serait je surpris? N'est-il pas dans son role de tricheur NOMME par le RDPC/Biya (le parti de tous les voleurs du Cameroun)

