@ Le vieux vaudou
Un gouvernement qui a prit la peine de refuser toutes les aides externes en vue de l’élection, qui a prit la peine de refuser toutes les accréditations des ONG internationales, est un gouvernement qui s’appretait a faire des fraudes massives sans être inquiété !!
Cela devient encore évident quand ce gouvernement fait venir des faussaires qui se font passé par l’ONG qui les dénoncent le plus, et font sortir clandestinement ceux ci du territoire lorsque la supercherie est démasquée, l’excuse selon laquelle ces faussaires auraient fait un formation a TI est déplorable et i.diot et n’est même pas justifié car pourquoi n’avoit pas accepter les professionnels de TI pour avoir recours aux Qui auraient fait une formation ? Parlant de la je peux affirmer sans risque de me tromper que toutes les autres organisations qui prétendent que les élections se sont bien passées ont été formés pour la même , par les mêmes personnes et pour le même but !!
NKou Nvondo qui refuse de signer un document ne peut pas recevoir une copie de ce document et ne peut donc pas contester ce document, Libi qui dit en même temps que leur dossier n’a pas été accepté par la CC, sont des éléments révélateurs, ils font beaucoup de bruits, mais trouvent des prétextes pour ne pas aller au combat réel, ça nous rappelle l’histoire de la coalition NKou Nvondo dit non au principe pendant que Libi dit c’est 8 ou rien.
Quoiqu’il en soit Kamto à démontrer a fortiori qu’il était bel et bel le plus fort sur le terrain, avec le meilleur programme et la confiance du peuple du Nord au sud et de l’est à ouest, il n’avait donc aucune prétention mes des certitudes évidentes qui ont été démontrés sur le terrain et c’est sous lui qu’on devait se ranger si les autres n’étaient pas des traitres qui visaient autres choses, j’ai par exemple vu Matomba avec O dans des centaines de bureaux de votes, et Ndam Njoya le fantôme qui prétend avoir une chance de gagner alors qu’il avait de 0 a 10 votants dans la majorité des bureaux !!
Un gouvernement qui a prit la peine de refuser toutes les aides externes en vue de l’élection, qui a prit la peine de refuser toutes les accréditations des ONG internationales, est un gouvernement qui s’appretait a faire des fraudes massives sans être inquiété !!
Cela devient encore évident quand ce gouvernement fait venir des faussaires qui se font passé par l’ONG qui les dénoncent le plus, et font sortir clandestinement ceux ci du territoire lorsque la supercherie est démasquée, l’excuse selon laquelle ces faussaires auraient fait un formation a TI est déplorable et i.diot et n’est même pas justifié car pourquoi n’avoit pas accepter les professionnels de TI pour avoir recours aux Qui auraient fait une formation ? Parlant de la je peux affirmer sans risque de me tromper que toutes les autres organisations qui prétendent que les élections se sont bien passées ont été formés pour la même , par les mêmes personnes et pour le même but !!
NKou Nvondo qui refuse de signer un document ne peut pas recevoir une copie de ce document et ne peut donc pas contester ce document, Libi qui dit en même temps que leur dossier n’a pas été accepté par la CC, sont des éléments révélateurs, ils font beaucoup de bruits, mais trouvent des prétextes pour ne pas aller au combat réel, ça nous rappelle l’histoire de la coalition NKou Nvondo dit non au principe pendant que Libi dit c’est 8 ou rien.
Quoiqu’il en soit Kamto à démontrer a fortiori qu’il était bel et bel le plus fort sur le terrain, avec le meilleur programme et la confiance du peuple du Nord au sud et de l’est à ouest, il n’avait donc aucune prétention mes des certitudes évidentes qui ont été démontrés sur le terrain et c’est sous lui qu’on devait se ranger si les autres n’étaient pas des traitres qui visaient autres choses, j’ai par exemple vu Matomba avec O dans des centaines de bureaux de votes, et Ndam Njoya le fantôme qui prétend avoir une chance de gagner alors qu’il avait de 0 a 10 votants dans la majorité des bureaux !!

