Mais, ce qui est paradoxal, c'est qu'on nous a dit que CABRAL LIBI était un candidat pro-BIYA, et qu'il travaillait pour lui.
J'en suis donc à me demander comment un candidat qui travallait pour le RDPC est si virulent envers son candidat, au point de faire des recours en annulation de cette élection, et appeler ses supporters d'aller protester dans la RUE.
Quand on y ajoute que c'est NKOU MVONDO le mentor de CABRAL qui nous dit que les morts ont voté, et en plus, il a refusé de signer le procès-verbal de recensement que le MDR lui a signé,il est donc légitime de se demander si toutes ces histoires qu'on lit sur CABRAL LIBI, qui proviennent de certains activistes payés par ses adversaires dans l'opposition, n'avaient pas pour but de le déstabiliser.
Tout ça me faire dire que les gens ne font jamais le bilan de leurs propres échecs pour en tirer les leçons pour l'avenir.
J'en suis donc à me demander comment un candidat qui travallait pour le RDPC est si virulent envers son candidat, au point de faire des recours en annulation de cette élection, et appeler ses supporters d'aller protester dans la RUE.
Quand on y ajoute que c'est NKOU MVONDO le mentor de CABRAL qui nous dit que les morts ont voté, et en plus, il a refusé de signer le procès-verbal de recensement que le MDR lui a signé,il est donc légitime de se demander si toutes ces histoires qu'on lit sur CABRAL LIBI, qui proviennent de certains activistes payés par ses adversaires dans l'opposition, n'avaient pas pour but de le déstabiliser.
Tout ça me faire dire que les gens ne font jamais le bilan de leurs propres échecs pour en tirer les leçons pour l'avenir.

