J'étais l'une des premières à soutenir Cabral Libii et son mouvement 11 millions d'électeurs
Mais Cabral Libii joue un jeu trouble qui me déçoit.
Si c'est quoi que Cabral Libii dit que la cc a refusé de recevoir pour eux alors qu'ils étaient dans les délais ; moi je dis que c'est une manière sage de dire qu'on laisse Kamto aller défendre sa victoire seule.
Cabral Libii demande aux jeunes de se soulever.
Que le vrai Feu attache les Camerounais chacun à sa place. C'est le rdpc qui a besoin des soulèvements. Les manifestations ne profiteront qu'au rdpc. Kamto n'a pas besoin de soulevement.
Le rdpc a commis une erreur stratégique : le rdpc aurait dû présenter un autre candidat à la place de biya. Un Jacques famé ndongo aurait fait fuir les électeurs. Ils se retrouvent maintenant avec une équation à 2 inconnus . Comment faire élire Paul biya et comment le remplacer ?
Qu'on triche pour faire gagner Paul biya, c'est une chose ; mais tricher pour dire que Paul biya a gagné et que Jacques famé ndongo devienne président, c'est trop demander aux Camerounais.
Dans les normes : Paul Biya n'a plus assez d'énergie pour assumer les fonctions de chef d'Etat.
Paul Biya n'a pas gagné cette élection.
Le rdpc et Paul Biya doivent être sanctionnés et disqualifiés de cette élection. Ce sont les partisans du rdpc qui ont perturbé les élections dans tous les bureaux de vote.
On peut tout dire. Mais il ne faut pas trop demander aux Camerounais. Les Biya ou rien se sont faits prendre à leur propre jeu, qu'ils assument.
Les autres parties n'ont qu'à abandonner Kamto et son équipe à aller défendre sa victoire seule. Il n'est pas seul. C'est à son honneur.
Mais Cabral Libii joue un jeu trouble qui me déçoit.
Si c'est quoi que Cabral Libii dit que la cc a refusé de recevoir pour eux alors qu'ils étaient dans les délais ; moi je dis que c'est une manière sage de dire qu'on laisse Kamto aller défendre sa victoire seule.
Cabral Libii demande aux jeunes de se soulever.
Que le vrai Feu attache les Camerounais chacun à sa place. C'est le rdpc qui a besoin des soulèvements. Les manifestations ne profiteront qu'au rdpc. Kamto n'a pas besoin de soulevement.
Le rdpc a commis une erreur stratégique : le rdpc aurait dû présenter un autre candidat à la place de biya. Un Jacques famé ndongo aurait fait fuir les électeurs. Ils se retrouvent maintenant avec une équation à 2 inconnus . Comment faire élire Paul biya et comment le remplacer ?
Qu'on triche pour faire gagner Paul biya, c'est une chose ; mais tricher pour dire que Paul biya a gagné et que Jacques famé ndongo devienne président, c'est trop demander aux Camerounais.
Dans les normes : Paul Biya n'a plus assez d'énergie pour assumer les fonctions de chef d'Etat.
Paul Biya n'a pas gagné cette élection.
Le rdpc et Paul Biya doivent être sanctionnés et disqualifiés de cette élection. Ce sont les partisans du rdpc qui ont perturbé les élections dans tous les bureaux de vote.
On peut tout dire. Mais il ne faut pas trop demander aux Camerounais. Les Biya ou rien se sont faits prendre à leur propre jeu, qu'ils assument.
Les autres parties n'ont qu'à abandonner Kamto et son équipe à aller défendre sa victoire seule. Il n'est pas seul. C'est à son honneur.

