On ne peut pas voler les élections pour dire que Paul biya a gagné et qu'après, on se retrouve avec Jacques famé ndongo comme président.
Je dis non. Non et non.
Qu'on remette sa victoire à Maurice Kamto et ses compagnons ; eux mêmes ils vont se débrouiller avec le peuple Camerounais...
Je dis non. Non et non.
Qu'on remette sa victoire à Maurice Kamto et ses compagnons ; eux mêmes ils vont se débrouiller avec le peuple Camerounais...

