@ Le vieux vaudou
« si tu veux, mais, c'est toi qui fais une fuite en avant, parce que tu continues à dire n'importe quoi, au lieu de reconnaître que les problèmes de cette élection, en ce qui concerne l'opposition, ne commencent pas avec les tricheries de RDPC«Â
Il n y a aucun parti politique appelé opposition, le MRC a présenté son candidat qui a cherché des ralliements chez les autres partis pour accroître ses chances, malheureusement les partis n’ont pas les mêmes objectifs, certains ne sont regroupés en G20 pour soutenir le RDPC et ils se disent toujours de l’opposition, l’un a décidé que d’apres Les chiffres de 2011 et sans tenir compte de la tendance du terrain il restait le chef de l’opposition, d’autres encore avait juste pour ambition de freiner une éventuelle coalition, et d’autres encore n’étaient que pour aller dans le sens que les fax R demandaient !!
Quoiqu’il en soit le MRC c’est bien préparée et est arrivé tout seul en tête et avec brio, réclamer tous les scrutateurs dans tous les bureaux de votes n’est que approuver la tricherie et rien d’autre, tu es tout simplement entrain de dire que comme le MRC n’a pas eu des scrutateurs dans tous les bureaux de votes, ce qui reste à prouver car on a la preuve que certains ont été chassés, la lumière coupée, les cas ou les bureaux sont évacués de tous spectateurs, il doit accepter tous les incongruités, incongruités et tricheries qui auraient été encore plus facile à opérer avec un seul candidat, mais heureusement beaucoup de candidats révèlent les nombreuses tricheries et toi qui avait cité ici dès lundi soir Tranparency International comme caution pour le bon déroulement des votes a été obligé de refermer ta bouche de ce côté là et maintenant tous les prétextes sont bon pour toi pourvu que Kamto le Bami ne soit pas vainqueur même le diable peut prendre la place !!
« si tu veux, mais, c'est toi qui fais une fuite en avant, parce que tu continues à dire n'importe quoi, au lieu de reconnaître que les problèmes de cette élection, en ce qui concerne l'opposition, ne commencent pas avec les tricheries de RDPC«Â
Il n y a aucun parti politique appelé opposition, le MRC a présenté son candidat qui a cherché des ralliements chez les autres partis pour accroître ses chances, malheureusement les partis n’ont pas les mêmes objectifs, certains ne sont regroupés en G20 pour soutenir le RDPC et ils se disent toujours de l’opposition, l’un a décidé que d’apres Les chiffres de 2011 et sans tenir compte de la tendance du terrain il restait le chef de l’opposition, d’autres encore avait juste pour ambition de freiner une éventuelle coalition, et d’autres encore n’étaient que pour aller dans le sens que les fax R demandaient !!
Quoiqu’il en soit le MRC c’est bien préparée et est arrivé tout seul en tête et avec brio, réclamer tous les scrutateurs dans tous les bureaux de votes n’est que approuver la tricherie et rien d’autre, tu es tout simplement entrain de dire que comme le MRC n’a pas eu des scrutateurs dans tous les bureaux de votes, ce qui reste à prouver car on a la preuve que certains ont été chassés, la lumière coupée, les cas ou les bureaux sont évacués de tous spectateurs, il doit accepter tous les incongruités, incongruités et tricheries qui auraient été encore plus facile à opérer avec un seul candidat, mais heureusement beaucoup de candidats révèlent les nombreuses tricheries et toi qui avait cité ici dès lundi soir Tranparency International comme caution pour le bon déroulement des votes a été obligé de refermer ta bouche de ce côté là et maintenant tous les prétextes sont bon pour toi pourvu que Kamto le Bami ne soit pas vainqueur même le diable peut prendre la place !!

