@conseiller
Biya n est pas le futur président du Cameroun, il est le président du Cameroun depuis 36 ans...et donc le responsable de ce que ce pays est devenu.
Si il y a 1 seule personne au Cameroun qui peut se réjouir du tribalisme, de la haine, des déplacements de population qui font que cet homme sera maintenu au pouvoir, tout en sachant que 2 régions du pays n ont pas participees au vote...et donc, que de manière inconsciente on a validé une forme de SÉCESSION DU CAMEROUN....si ceci réjouis 1 seul Camerounais, alors c est grave, très grave.
Le Cameroun doit se réveiller et très vite. Cette élection est un révélateur terrible de la catastrophe qui peut arriver si nous ne prenons pas à bras le corps notre destin.
Vous êtes heureux au RDPC...tant mieux.
Bossez alors très dur et vite. Il faut que la vie réelle des camerounais change. Contrairement à ce que certains peuvent penser, nul ne pourra fuir ce pays si il arrivait par malheur qu' il s effondre
Biya n est pas le futur président du Cameroun, il est le président du Cameroun depuis 36 ans...et donc le responsable de ce que ce pays est devenu.
Si il y a 1 seule personne au Cameroun qui peut se réjouir du tribalisme, de la haine, des déplacements de population qui font que cet homme sera maintenu au pouvoir, tout en sachant que 2 régions du pays n ont pas participees au vote...et donc, que de manière inconsciente on a validé une forme de SÉCESSION DU CAMEROUN....si ceci réjouis 1 seul Camerounais, alors c est grave, très grave.
Le Cameroun doit se réveiller et très vite. Cette élection est un révélateur terrible de la catastrophe qui peut arriver si nous ne prenons pas à bras le corps notre destin.
Vous êtes heureux au RDPC...tant mieux.
Bossez alors très dur et vite. Il faut que la vie réelle des camerounais change. Contrairement à ce que certains peuvent penser, nul ne pourra fuir ce pays si il arrivait par malheur qu' il s effondre

