@Nswho
Donc aujourd'hui ce n'est plus le CC qui est habilité a publié les résultats? Les PV ayant aidés à donner tes pourcentages là ne penses tu pas que les candidats Cabral et Kamto qui déclaraient que l'opposition avait gagnée cette élection ne seraient pas en possession d'autres infos que ne n'avons pas? En tout cas je constate juste que le respect de la loi est à géométrie variable.
@jb
J'ai suivi l'émission en question et je te rappelle que même le journaliste presentateur a eu á reprendre le journaliste d'investigation à plus d'une fois car ses analyses étaient selon lui de nature à attirer une haine inutile. Car je le repete encore c'est malhonnete et malsain d'associer le MRC et Kamto aux Bamilekes ceux qui le font savent ce qu'ils recherchent. Quand tu écoutes tout ce que Momo a raconter sur Vision4 vendredi si un supporter de Kamto tenait ce genre de propos on aurait tout lu ici pourtant Momo soutient Biya. Donc evitons ce genre de relation malsaine. Les gens du Mfoundi qui soutiennent Biya mais avaient ecrit un memorendum critiqué par tous n'ont pas rendu Biya et le RDPC un parti Beti donc evitons ce genre de choses.
Donc aujourd'hui ce n'est plus le CC qui est habilité a publié les résultats? Les PV ayant aidés à donner tes pourcentages là ne penses tu pas que les candidats Cabral et Kamto qui déclaraient que l'opposition avait gagnée cette élection ne seraient pas en possession d'autres infos que ne n'avons pas? En tout cas je constate juste que le respect de la loi est à géométrie variable.
@jb
J'ai suivi l'émission en question et je te rappelle que même le journaliste presentateur a eu á reprendre le journaliste d'investigation à plus d'une fois car ses analyses étaient selon lui de nature à attirer une haine inutile. Car je le repete encore c'est malhonnete et malsain d'associer le MRC et Kamto aux Bamilekes ceux qui le font savent ce qu'ils recherchent. Quand tu écoutes tout ce que Momo a raconter sur Vision4 vendredi si un supporter de Kamto tenait ce genre de propos on aurait tout lu ici pourtant Momo soutient Biya. Donc evitons ce genre de relation malsaine. Les gens du Mfoundi qui soutiennent Biya mais avaient ecrit un memorendum critiqué par tous n'ont pas rendu Biya et le RDPC un parti Beti donc evitons ce genre de choses.

