@ Tous
Pa'a Kamto est un grand et je continuerai de le soutenir ds sa demarche et surtout ds sa sortie post-electorale. Lorsque tu ecoutes les temoignages de fraudes en faveur du rdpcon, je ne peux que dire bravo a Pa'a Mo d'avoir pris les devants. J'ai eu pitie d'entendre le grand pere Garga qui a le meme age que @ Ndogkoti pleurer comme un bebe.
Pa'a Kamto est un grand et je continuerai de le soutenir ds sa demarche et surtout ds sa sortie post-electorale. Lorsque tu ecoutes les temoignages de fraudes en faveur du rdpcon, je ne peux que dire bravo a Pa'a Mo d'avoir pris les devants. J'ai eu pitie d'entendre le grand pere Garga qui a le meme age que @ Ndogkoti pleurer comme un bebe.

