comme ca le Bami plagiste qu´est Kamto s´imagine être president du cameroun?
quelle Blague de mauvais Goût.
Les Bamis ne dirigeront jamais ; je dis bien jamais le Cameroun.
essayez de vous agiter on vous chassera tous avec la vitesse de la Lumiere de Yaoundé; on vous a à Oeil; espèce de sous Hommes!!!!!!!!!!!!
quelle Blague de mauvais Goût.
Les Bamis ne dirigeront jamais ; je dis bien jamais le Cameroun.
essayez de vous agiter on vous chassera tous avec la vitesse de la Lumiere de Yaoundé; on vous a à Oeil; espèce de sous Hommes!!!!!!!!!!!!

