@Ndogkoti (Abidjan , C?te d'Ivoire) le 13/10/2018 Ã 06:49
Grand, ta première phrase a certainement tout résumé en ce qui concerne mon approche du football camerounais en ce moment. C´est effectivement avec beaucoup de nostalgie que je rassasse les périodes antérieures et phares de notre football. Mais c´est égalament avec un optimiste sans failles que je scrute l´horizon du futur de ce football. Beaucoup reste à faire, mais tout n´est pas mauvais non plus.
Grand, ta première phrase a certainement tout résumé en ce qui concerne mon approche du football camerounais en ce moment. C´est effectivement avec beaucoup de nostalgie que je rassasse les périodes antérieures et phares de notre football. Mais c´est égalament avec un optimiste sans failles que je scrute l´horizon du futur de ce football. Beaucoup reste à faire, mais tout n´est pas mauvais non plus.

